ÉTOILE SPORTIVE ST BAUZÉLY : site officiel du club de foot de FONS - footeo

16 février 2018 à 18:23

AIGUES MORTES , NIMES CAMARGUAIS ET LES SAINTES MARIES DE LA MER CE DIMANCHE A ST BAUZELY

Si le temps le permet ce dimanche grande journée de foot pour le club du village. En effet le matin pour la première fois de leur histoire les U 15 disputeront un huitième de finale de la coupe Gard Lozère à 10 H en recevant leurs homologues de FOOT TERRE DE CAMARGUE qui évoluent en Promotion. C'est un grand honneur de recevoir nos amis d 'AIGUES MORTES et un sacré challenge pour nos jeunes. Nous sommes un petit club qui va lutter avec ses armes et essayer de résister le plus possible à cette très bonne équipe. A 12h 30 la réserve reçoit Nîmes camarguais et la première à 15 h Les saintes maries de la mer. Venez nombreux encourager les rouges et blancs.