LES U13 VENDREDI 27 MAI

31 mai 2011 - 14:15

Vendredi soir, les U13 de l'entente ont disputé un match amical contre Junas en nocturne(grande premiere pour la plupart des enfants).

Le match s'est disputé en 3 mi-temps de 20 minutes.La 1ere mi-temps fut dominé par Junas qui marque un 1er but de toute beauté des 20 metres.L'entente n yest pas du tout et n'arrive pas à dévelloper du jeu.La 2e periode commence comme la 1ere avec une domination de Junas et marque un second but.Enfin l'Entente se réveille,et réduit le score,et domine enfin son adversaire pour finir la 2e période sur le score de 2-2.La 3e periode est doùiné par l'entente qui arrive à scorer par 2 fois .La partie se finit sur le score de 4-2 en faveur de l'Entente mais se fut difficile,peut etre parce que les garçons ont pris le match à la légere puisqu'ils avaient battus cette équipe par 2 fois en championnat facilement,à mediter!.Dimanche 05/06 ils disputeront le tournoi à Montpezat,le tournoi de Junas a été annulé faute de participant.

MICHEL