L'Entente en u13 affrontait ce week-end Marguerittes2

21 février 2011 - 20:56

L'Entente en u13 affrontait ce week-end Marguerittes2 sur le stade de St Bauzely
Les garçons entament bien le match en mobilisant le ballon et en concrétisant vite en marquant un but dans les 10 prémières minutes.Mais trés vite les adversairesegalisent sur une de leurs rares ocdcasions.L'Entente ne se démobilise pas ,et repart de plus belle façon en scorant par 2fois,dont le 3e but trés bien construit de bout en bout.La mi-temps est sifflée sur le score de3-1.La 2e mi-temps est trés équilibrée avec une petite baisse de l'entente(comme souvent en 2e mi-temps),et nos adversaires en profitent pour revenir en scorant(3-2).Les garçons trouvent la force pour accelerer et sont rapidement récompensés en marquant par 2 fois dont le dernier avec une chevauchée de 40 metres de Morgan (toujours le meme!),et marquait avec une grande luciditée.Le match se termine sur le score de 5-2.Felicitations a tous les garçons,et rdv la semaine prochaine(26-02)pour le dernier match aller contre Val d'Auzonnet a St Bauzely a 15h.

Michel et Eva