ÉTOILE SPORTIVE ST BAUZÉLY : site officiel du club de foot de FONS - footeo

Le COMITÉ de DIRECTION,

Sur proposition de son Trésorier Général,

Décide

de fixer comme suit le montant des diverses cotisations ou amendes pour la Saison 2010-2011 :

*COTISATION FEDERALE

(sera fixée ultérieurement par la Fédération)

*COTISATION LIGUE

Clubs disputant les Championnats de Ligue 1 & 2 Professionnelles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

770 Euros

Clubs disputant les Championnats Nationaux Amateurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

550 Euros

Clubs disputant les Championnats de DH, DHR, PHA et PHB

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

140 Euros

Clubs disputant les Championnats inférieurs à la PHB . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

90 Euros

*PARTICIPATION aux FRAIS de GESTION

Clubs disputant tous les Championnats Nationaux Sénior . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

220 Euros

Clubs disputant les Championnats de DH, DHR, PHA et PHB . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

130 Euros

Autres clubs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

*ENGAGEMENTS

Division d’Honneur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

125 Euros

Division d’Honneur Régionale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

90 Euros

Championnats Féminins . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

35 Euros

Championnats Jeunes EXCELLENCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

58 Euros

Championnats Jeunes HONNEUR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

35 Euros

Coupe de FRANCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

52 Euros

Coupe GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

26 Euros

Coupe Région SENIORS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

50 Euros

Coupes Ligues JEUNES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

25 Euros

Coupe Ligue FEMININES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

*FRAIS de COMPETITION

200 Euros

*CAISSE de COMPENSATION des FRAIS des OFFICIELS

480 Euros

400 Euros

*TAUX de l’INDEMNITE KILOMETRIQUE

Prix du kilomètre simple . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

2,5 Euros

*VISITE pour HOMOLOGATION des TERRAINS

Indemnité forfaitaire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

*DROITS de CONFIRMATION de RESERVES

Devant une Commission Régionale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

*DROITS de RECLAMATION APRES MATCH

*DROIT d’APPEL ou de FRAIS de DOSSIER

Devant la Commission Régionale GENERALE D’APPEL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

70 Euros

Devant la Commission Régionale D’APPEL DISCIPLINAIRE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

*AMENDE pour FEUILLE de MATCH ADRESSEE HORS DELAI

*AMENDE pour NOTIFICATION ou MODIFICATION

de TERRAIN, de DATE ou D’HORAIRE HORS DELAIS

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (inchangé)

30 Euros

*AMENDES DISCIPLINAIRES

Avertissement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

10 Euros

Expulsion ou sanction ferme . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

24 Euros

PRECISIONS -

Le montant des amendes disciplinaires concerne les compétitions de LIGUE.

Les Districts ayant toute liberté de fixer pour leurs compétitions des montants qu’ils jugeront utiles.

*AMENDE pour DEFAUT de SAISIE de RESULTAT sur INTERNET après le match

Par résultat non saisi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

30 Euros

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :