SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017 GRANDE JOURNEE TAURINE AU STADE

2 septembre 2017 - 10:49

Cette journée a été crée en 1999 lors du redémarrage du club , elle a connu toujours un grand succès avec des rencontres acharnes avec les anciens du club et le club taurin Bobine  de Fons outre gardon   et surtout avec le match phare de l'après midi avec les anciens de NIMES OLYMPIQUE et le champion de France le conseil général du Gard. Mais le succès de cette journée vint surtout des fameuses abrivados bandidos dans le champ situé à coté du stade. Francis Teissonier  dit BOBINE manadier et ERIC GACHE ancien président du club  avaient eu cette idée de créer cette journée juste après la célèbre  fete de Montagnac. Une foule considérable venait voir les toros échappés de partout étant donné que le parcours était ouvert . Le soir reunissait les acteurs de la journée avec un apéritif suivie d'un repas endiablé avec jusqu'a 400 personnes debout sur les tables . C'était énorme ! Que de souvenirs avec tous les joueurs et dirigeants de l'époque. Malheureusement au fil du temps le manque d'implication des joueurs et des bénévoles ,le club n'avait plus le moyen de l'organiser .Le comité des fetes de ST BAUZELY a proposé au club de reprendre cette journée afin de garder la date et l'organise depuis quelques années avec un grand succès . Un grand bravo a eux !