ÉTOILE SPORTIVE ST BAUZÉLY : site officiel du club de foot de FONS - footeo

31 août 2017 à 10:51

L'ETOILE SPORTIVE EN DEUIL !

UN ancien dirigeant Monsieur COULON GUY est decedé à l'age de quatre vingt un an suite à une longue maladie; Ce fut un dirigeant incontournable dans les années 80 . Il arbitra de nombreuses rencontres, toujours prêt a preparer des repas pour les joueurs , Il était toujours disponible il veillait sans cesse à ce que nous ne manquions de rien a chaque match.Guy fut un pilier de l'étoile sportive pendant une dizaine d'années.

Tout le club adresse ces plus sincères condoléances à Paulette son épouse , Thierry son fils , Carmeline sa belle fille et ses petits enfants Dorian et Amelie , et à toute sa famille.

La cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 1er septembre 2017 à 16 heures à l'église de FONS OUTRE GARDON suivie de l'inhumation au cimetière de ST BAUZELY.